top of page
80.jpg

Winback 4, une solution naturelle et efficace !

le soin anti âge et rajeunissement

RADIOFREQUENCE ET EMS EN SIMULTANE

POUR DECUPLER LES RESULTATS


Pour redonner de l'éclat à votre peau, l'entraîner, la rééduquer à un fonctionnement optimal, il existe des solutions douces qui vous permettent d'obtenir un résultat efficace sans avoir recours à la chirurgie esthétique.

Avec l'utilisation de l'énergie Winback, pas de bistouri, pas d'injections paralysantes ou invasives : mais une activation cellulaire naturelle. Grâce à "l'effet booster" de TECAR Winback adapté au visage, votre peau est régénérée, revitalisée au cœur même des cellules, tonifiée et retrouve son éclat. Le teint terne, les cernes, les yeux tombants, les ovales affaissés, le double menton épais, le décolleté ridé, les yeux et le front ridés appartiennent au passé.

 

Ce type de traitement naturel permet d'atténuer les effets du temps et de la gravité, et de stimuler votre potentiel de jeunesse grâce au travail des fibroblastes qui vont mieux produire l'essence même de la jeunesse de la peau : collagène, élastine et acide hyaluronique. Winback vous permet, avec une méthode naturelle et sans risque pour la santé, de donner à votre peau le meilleur d'elle-même

La cellulite et le soin amincissant

WINBACK 4

3 ZONES EN SIMULTANE

En combinaison avec notre technique manuelle :

- Réduction de tous types de cellulite

- des amas graisseux

- de la rétention d’eau. WINBACK

 

cela a une action directe de réduction des imperfections dans les zones de stockage (ventre, hanche, cuisse) en agissant par effet diathermique et circulatoire.

Grâce à un massage adapté et une utilisation localisée de l’énergie WINBACK, les tensions diminuent, le drainage est augmenté et l’effet peau d’orange s’estompe. WINBACK est donc une réponse idéale pour l’amincissement et l’élimination des imperfections en profondeur.

 

Le soin est très confortable et non invasif avec des résultats dès la première séance.

56.jpg

Demande d'information

Merci pour votre envoi !

bottom of page